Salle de musculation à Montpellier 4 exercises dans votre programme

Vous souhaitez développer votre masse musculaire mais vous n’y arrivez pas ? Les exercices que vous avez choisis dans votre programme d’entrainement à Montpellier ne sont peut-être tout simplement pas les bons où ils ne produisent pas suffisamment de stress à votre corps pour faire réagir vos muscles et les développer !
Je vous présente aujourd’hui 4 exercices de musculation que vous devez absolument trouver dans votre programme d’entrainement pour développer plus rapidement votre masse musculaire, de façon harmonieuse à Montpellier (34000)!

Exercices #1 pour prendre de la masse : le développé couché

Le développé couché est le mouvement roi en musculation pour développer vos pectoraux. C’est sans doute un mouvement que vous connaissez car c’est le plus pratiqué dans les salles de musculation ! Vous vous êtes sans doute rendu compte que le banc de développé couché est l’appareil le plus dur à obtenir quand vous allez dans une salle de musculation…

Exercices #2 pour prendre de la masse : le squat


Contrairement au développé couché qui est un mouvement que tous les pratiquants de musculation usent et abusent, le squat est beaucoup utilisé dans les salles de musculation !
La séance de jambes est malheureusement souvent oublié de beaucoup de pratiquants de musculation, ce qui est pour moi la pire des erreurs !

En effet, le fait de ne pas travailler la moitié de votre corps à 2 conséquences non négligeable :

  • Premièrement, c’est esthétiquement affreux d’avoir un torse et un dos énorme et des jambes de crevette
  • Deuxièmement, le fait de ne pas travailler les jambes ralenti votre progression du haut du corps car vous passer à coté d’une faute dose d’hormone qui serait délivré après la séance de jambes pour reconstruire vos muscles !

Si vous n’avez pas un jour de la semaine dédié aux jambes, je vous conseil donc fortement de bloquer ce jour au plus vite afin d’optimiser votre chance de prendre de la masse musculaire et ne pas ressembler à un entonnoir…

Exercices #3 pour prendre de la masse : le soulevé de terre

Encore un mouvement que beaucoup de pratiquant de musculation évitent, soit disant de peur de se blesser…
Pourtant, si ce mouvement est exécuté correctement, vous n’avez que très peu de chance de vous blesser !

Le soulevé de terre est un exercices extrêmement complet qui vous permettra de développer votre dos, vos jambes et vos gainage !

Voici une vidéo qui explique très bien comment faire le mouvement du soulevé de terre :

Exercices #4 pour prendre de la masse : le rowing

Tout comme le développé couché pour les pectoraux, le rowing est la mouvement roi pour le dos.
Il vous permettra de vous forger un dos épais et large !

Voila 4 exercices de musculation que vous devez absolument intégrer à votre programme de musculation si vos souhaitez développer plus vite votre masse musculaire !

Vous souhaitez développer les exercices dans une salle de sport pas chère à Montpellier ?

Rejoignez-nous sur www.salledesportpaschere.com